Bonjour, Bonsoir,

Il est encore question d’un rebondissement dans l’affaire #PénélopeGates qui deviens #FillionGates.

Pourquoi c’est elle généralisée me demanderait vous. Et bien c’est en vue qu’une source qui à souhaiter rester anonyme, à fait savoir que François Fillion aurait bénéficié par l’aide de la source d’un emploi fictif de premier ministre.

Cela a pose de nouveaux doutes sur le candidat, ceci en vue qu'une source qui a souhaité rester anonyme nous aurait "avouer" que le candidat des « Républicains » pour la présidentielle de 2017. Aurait bénéficié d’un emploi fictif de premier ministre.

Lorsque l’on a demandé quelle période est concerné par cet emploi, il nous a fait savoir je cite :

« Ce fut lors d’une époque où nous avions un président si parfait que personne ne pouvait lui faire face ! Un président fidèle a ses convictions ! Un président fidèle a ses engagements ! Un président fidèle aussi à la France ! Surtout aux français(e)s ! Un président parfait. Qui aurait vraisemblablement régner entre 2007 et 2012»

Lorsqu’on lui demande à qui fait il référence. Il s’est énervé et à déclarer « une fois encore je me retire avec dignité de cette conversation. Quant à vous, vous devriez avoir honte de ne pas reconnaitre l’homme qui a fait la gloire de la France »

A quel président fait il référence c’est la toute la question ? En tout cas rien ne s’arrange pour le candidat de la droite. Nous espèrons qu'un jour nous aurons des réponses à toutes ces questions. Au lieu de questions au questions de base...

 

C’était les Faux News.

N’hésitez pas à détourner l’information, savoir rire de tout et avec tout le monde est important. Si nous ne pouvons pas rire de tout, avec tout le monde ; pourquoi vivons-nous ?